C’est parti !

Welcome les gros pecs ! C’est la première fois que j’écris un article officiellement (car officieusement, croyez-moi, j’en ai écrit des conneries), c’est donc tout tremblant et veineux que je vous écris ces lignes.

Cela fait donc plusieurs mois que je m’amuse à expérimenter divers conseils et techniques que j’ai appris via des blogs, ou des vidéos. Principalement en matière de nutritions et d’exercices physiques (je vous en mets certains en bas de l’article, avec ce qu’ils m’ont appris, suivant le domaine, je vous invite à aller les voir, mais ne m’oubliez pas ( pitié)).

À force de les solliciter, je me suis imprégné de ce mode de vie, et mon monde semble aujourd’hui ressembler à quelque chose où amandes décortiquées, haricots verts, et street workout sont vénérés par ma personne (j’ai jamais aimé faire comme les autres, mais aduler les haricots verts, c’est pas très glamour, j’avoue).

Je pense donc avoir une approche assez large de ce mode de vie, bien qu’en soif de savoir perpétuel. Je ne me suis pas cantonné au street workout pur et dur, afin de ne négliger aucun aspect qui puisse être bénéfique à une autre personne, qui ne l’est pas forcément pour moi. D’autres préféreront le cross fit, la musculation, l’athlétisme, le tir à l’arc, le curling, pour se sentir bien, et ce sont des choix qu’il faut respecter.