Coucou, tu veux voir mon article ?

Oui oui je sais ça fait longtemps nianiania tu nous as trahis nianiania.

En fait je vous explique les gars et les meufs, je voulais m’éloigner du succès et de la célébrité quelque temps. J’avais besoin de parler de mes problèmes d’érection à mon voisinage. Voilà pourquoi j’ai pas écrit d’article depuis si longtemps.

Maintenant que vous avez l’explication, si vous voudriez bien procéder à la susdite lecture sivouplé, je vous en seré gré (ça vous a piqué les yeux hein ?).

Une histoire touchante

Bon alors ici, vous allez juste en apprendre un peu plus sur ma vie, pas d’article scientifique comme j’ai l’habitude d’en faire (mdr lol xd). Bah oui je vous dois bien ça, une petite update histoire que vous puissiez clasher mes gros pecs davantage.

Le tournant qui a mal tourné

Alors pour commencer, on va polémiquer, je suis devenu VÉGÉTARIEN, ça fait ENVIRON un an et DEMI

mé gro pek pk t devenu végétarien tu veu pu d gro pek i fo manger dla viand kom meme sinn tu va avoar d carance é tora pa d proteine.

Oui oui parce que moi quand on me voit manger du tofu, on me demande pourquoi je mange des bouts d’éponge donc j’explique sans m’énerver jusqu’à ce qu’on me dit “a oué meme le fromaj ?? mé tu va avoar d carence gro” et là je tape sec à base “oui sûrement tu dois avoir raison :-)”.

Bref quand on est végétarien on comprend vite que ça devient vite chiant d’être un peu différent ou de faire partie d’une minorité (dédicace à mon pote renoi Noutcha d’ailleurs (bah oui j’ai le droit de faire une blague raciste car vu que j’ai un ami noir je suis pas raciste CQFD merci Jean-Marie))

Donc pour garder la forme en étant un grand sportif comme moi et garder ses gros pecs énormes (c’est mon point faible en plus au cas où vous saviez pas (et je vous entends déjà les rageux : o ba ten a bcp d point faible alor xd (et vous avez raison ))) OUI il faut s’adapter un peu, voire pas mal beaucoup.

Déjà je bouffe environ 2 oeufs bio par repas parce que c’est easy prot ça (bouloulou bah alors on est végétarien mais on mange des foetus de poule bah bravo jeune ami aucune cohérence). Alors oui, je bouffe des oeufs de poule bio ou d’élevages où je sais que les poules sont bien traitées parce que je suis un fragile mais que j’aime les poules (et pas en marinade hein EXCELLENT ça les blagues sur les végétariens je vous entends avant même d’écrire l’article PUTAIN D’MERDE).

Ensuite il m’arrive souvent après chaque repas de bouffer des yaourts hyper proteinés là vous savez ceux où vous mettez la cuillère dedans elle tient debout toute seule, un peu comme dans ta mère POPOPOPOOOOO. Oui parce que je suis végétarien mais je peux faire des blagues sur divers types de viande aussi, vous voyez. J’espère que vous avez l’image dans votre tête. Allez-y imaginez allez-y je continue pas tant que vous avez pas imaginez. Voilà, merci.

Bon alors pour le reste de la bouffe par contre c’est très classique, des légumes de saison en veux-tu en voila, du riz, de la sauce pour accompagner le riz (indienne, tomate avec des tomates du jardin, j’en passe et des meilleures plait-il), des lentilles, du tofu avec des marinades maison succulentes (je précise pour les médisants parce que oui, le tofu nature tout seul c’est dégueulasse), des amandes et des barquettes de polystyrène heuu de riz pour le casse-croute. BREF, UNE ALIMENTATION SOMME TOUTE CORRECTE N’EST-CE PAS ? C’est vrai que ça change de votre classique “riz poulet” mais moi bien que vous mangiez pas de tofu je vous aime, alors aimez-moi en retour svp (enfance malheureuse et triste je réponds à vos question au  0 8000 420 69

Voilà coup de gueule passé, on peut procéder à la suite s’il vous plait je vous en prie veuillez poursuivre la susdite lecture.

Les objectifs

AUTRE CHANGEMENT, je suis toujours une grosse merde qui sait pas faire le poirier à une main et c’est un des objectifs de 2020. Et par contre la TRANSition est cette fois absolument magnifiquement bien trouvée car j’ai d’autres objectifs pour 2020. Alors oui effectivement, 2020 est déjà bien entamée et je vous en parle que maintenant, mais mieux vaut tard que jamais, non ?

Autre objectif : apprendre un kanji par jour. *petite voix suave et interrogatrice* Mais Romain, qu’est ce que c’est donc qu’un Kanji ???? Un kanji, Jean-Cébastopole, c’est un idéogramme japonais, par exemple, 日本, ce sont deux kanjis à la suite qui veulent dire Japon, le premier se prononce « ni » dans ce cas, et le deuxième « hon », du coup ça se prononce donc Nihon, d’où les japonais qui sont appelés parfois le peuple nippon. BREF JE VAIS PAS VOUS DONNER UN COURS MAIS SI ÇA VOUS INTÉRESSE JE POURRAI DÉVELOPPER.

Objectif plus sportif cette fois : m’étirer 15 minutes par jour, bah oui, parce que la handstand press que je maitrisais à peu près était déjà visuellement aussi dégueulasse que du caca liquide et mes poignets me faisaient autant souffrir que la vue de ta sœur (je déconne, je la connais (même très bien)).

Autre objectif (je compte pas changer la formulation si c’était ta question Murielle-Céléstine), COMPRENDRE LA BOURSE. Bah oui vous croyez que je mise que sur grospecs pour l’oseille ou quoi vous avez vu mes performances sportives et mes qualités d’écriture aussi désastreuses qu’une jeune pucelle qui essaye de demander à Josh (j’américanise exprès pour plus de réalisme) d’être son partenaire pour le bal de fin d’année ? C’est pas avec ça que je vais devenir Rotschield alors à moins que vous me fassiez de la pub et qu’on m’invite pour les anges de la téléréalité, je vais pas aller loin. (toute cette partie je déconne mais en vrai, j’ai choisi la bourse comme j’aurais pu choisir autre chose : un sujet que je ne connais pas pour sortir de ma zone et m’y intéresser de fond en comble pour en connaître les subtilités)

DERNIER OBJECTIF : vous pondre un article par semaine. Je sais que vous êtes très friands de ça hein, vous aimez me lire, ALLEZ DITES LE QUE VOUS AIMEZ ME LIRE.

Voilà bon ça fait 4, 5 objectifs, c’est peut-être beaucoup mais je pense c’est pas mal.

Conclusion

Et du coup histoire d’avoir une conclusion solide je vais vous dire de faire pareil avec quelques mois de retard parce qu’on s’en bat les steaks des bonnes résolutions pour une année, le plus important c’est de commencer à entreprendre ce qu’on veut aujourd’hui même pour pas regretter demain. Voilà, vous voyez, je suis aussi capable de dire des belles choses hein. Cœur su vous et allez bien vous faire embrumer !