Je m’appelle Romain Ingrosso, et jusqu’à preuve du contraire, j’ai 23 ans.

Originaire d’une petite ville qui sent bon la campagne et les pots d’échappements, je suis, depuis petit, passionné par le sport, l’anglais, et j’idolâtrais aussi, jusqu’à peu, le sucre et la graisse saturée.

Également passionné par le digital, je me suis orienté vers des études axées sur le numérique (car j’adore le calcul mental aussi.. what ??). J’ai pu y découvrir que cela ne se cantonnait pas à la création de sites et de vidéos, choses que j’avais un peu expérimentées auparavant. Et me voilà aujourd’hui en 4ème année dans l’axe responsable e-business de l’IIM.

Étant fils unique, j’ai pas eu le temps de niaiser avec des frères et soeurs et ai donc pu optimiser mon temps afin d’être efficace et pro-actif dès mon plus jeune âge (du moins dans une certaine mesure (une faible mesure (voire, jusqu’à il y a quelques années, une mesure inexistante, soyons honnêtes))).

Sportif de nature, comme précisé plus haut, j’ai pratiqué bien des sports : tennis de table, badminton, volley-ball, athlétisme, et depuis environ un an, le street workout et ses dérives. D’où ma nouvelle passion pour la nutrition, puisque j’ai vite compris que pour avoir des résultats significatifs, le sucre et moi, dont Cupidon avait touché de sa flèche dès mon plus jeune âge, allions devoir nous séparer de manière brutale. Même s’il m’arrive de retrouver mon amour de jeunesse une fois par semaine, à des jours qui peuvent varier, nous nous sommes donc grandement éloignés mais restons en contact pour.. vous savez quoi.

J’espère donc, à travers ce blog, vous partager ma passion pour le mode de vie que j’ai choisi. Il est loin d’être sans faille, mais j’espère qu’il saura se parfaire au fur et à mesure, et que son partage puisse devenir à la fois ludique et agréable.

On doit quand même passer un certains temps dans ce corps, autant s’y sentir le mieux qu’on peut, en fonction de nos envies et nos possibilités. 🙂

Oh, et aussi, je laisse traîner un blog que je suis de manière très assidue fait par Linda parce que c’est une championne des Lego (entres autres parce que c’est une championne partout en vrai) et après une bonne séance ça fait du bien de se détendre et aussi c’est GRATUIT (je dis ça parce qu’avec moi quelque chose de gratuit ça marche direct).
http://www.creabrick.com

Et un autre fait par Delphine, après une séance, si vous voulez en apprendre un peu sur l’actu vidéoludique du moment héhéhé ouais ouais je fais de la pub gratos je suis un mec cool ouais